LE YOGA
Toutes les personnes sont bienvenues au yoga : hommes, femmes, enfants, ados, retraité.e.s ainsi que femmes enceintes.
Tu peux absolument pratiquer le yoga en étant pas souple, ni musclé ! Vous développerez votre souplesse durant les séances, on renforce tout le corps et il s’assouplit tout autant.
Oui, vous pouvez pratiquer du yoga en étant enceinte. Certaines postures seront à éviter comme celle sur le pventre mais cela vous sera indiqué le jour j !
Le yoga peut se pratiquer à toute âge. Certains cours ne conviennent pas au plus petit, cela est indiqué lors de votre réservation sur momoyoga.
Si vous vous entrainez une fois par semaine, vous sentirez déjà la différence. Essayer de pratiquer, si vous le pouvez, une à deux fois par semaine.
Il vous faut des vêtements confortables. Des leggings comme jogging ou vêtements amples convienne à la pratique ! Il se pratique sans chaussures, pieds nus ou avec des chaussettes.
Le port de bijoux est déconseillé car ils peuvent être gênant.
Ce que vous pouvez faire durant les cours de yoga, c’est de s’occuper de ce qui est nécessaire au moment même, remplir votre esprit d’une seule chose à la fois.
Oui,
Méditer est une pratique qui apporte de nombreux bénéfices.
LES COURS
Tous les cours sont adaptés pour les débutants, il y en a des plus ou moins intense.
Vous pouvez prendre votre propre matériel si vous le souhaitez. Sur place, il y a des tapis, des blocs, des bolster, des couvertures et même une douche si vous voulez vous laver après le cours !
Absolument, pour des raisons d’organisation, vous devez réservez votre cours sur : momoyoga.com/slow/
Oui, nous ne fonctionnons pas sur l’année scolaire. Vous pouvez venir quand vous le souhaitez, à n’importe quel moment de l’année !
Les biens faits du yoga sur la santé sont nombreux tel que : se relaxer, s’assouplir, s’étirer, se renforcer, se tonifier, se détoxifier le corps.
AVANT LE COURS
Non, le yoga se pratique l’estomac vide.
Vous risquez d’être mal à l’aide, la digestion nécessite de l’énergie et sera perturbée par les pratiques. Il est préférable de laisser au moins deux heures entre un repas principal et la séance.
REPLAY
Vous devez aller sur momoyoga …..
ABONNEMENT
Nous acceptons les chèques et l’espèce. PAS DE CARTE BLEU.
PROBLÈME DE SANTÉ
Le yoga est une pratique douce et qui s’adapte à tous les corps. Certaines personnes pratiquent le yoga comme moyen de gérer leur état de santé. Il y a différents cours de yoga qui réponds à des besoins de santé. Passer le test pour savoir quel type de yoga vous convient le mieux. Le principe est d’écouter son corps, sur tes ressentis. Mais avant tout, consulte le médecin qui te suit pour en savoir plus.